bonsoir, je souhaiterais connaitre la raison pour laquelle ma commande numéro 44xxxxxxxx73 du 29/11/2020 a été annulée.

Anonyme

bonsoir, je souhaiterais connaitre la raison pour laquelle ma commande numéro 44xxxxxxxx73 du 29/11/2020 a été annulée.

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonsoir Jean-François,

A titre indicatif, les causes les plus courantes d'annulation de commande sont :

  • si tu as eu des impayés auprès d'autres opérateurs de téléphonie mobile
  • si tu t'es inscrit avec une adresse mail en @gmx ou @protonmail
  • si ton adresse de facturation est trop éloignée de ton adresse de livraison
  • si tu as passé ta commande depuis l'étranger, ou via un VPN qui t'attribue une IP localisée à l'étranger
  • si tu n'es pas allé jusqu'à la fin du processus de la commande
  •
    Si aucun de ces 5 motifs ne te concerne, il n'y a plus qu'à patienter qu'un membre de l'équipe NRJ Mobile intervienne pour te répondre, il aura accès à ton dossier et pourra t'en dire plus ;-)

    JP

Anonyme

je n'ai pas reçu le mail concernant la signature a la fin de commande.
cordialement

Karen M.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible votre numéro de commande à la Communauté.

Navrée pour cette annulation de commande.

Je vous envoie un mail pour échanger en toute confidentialité sur cette annulation.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Merci de ne pas donner suite a mon dossier. je suis en accord avec l annulation de mes deux commande. cordialement