Cette question a été résolue

Je veux revenir à mon ancien opérateur, comment faire ?

Jinan E.

Je ne veux plus rester chez nrj, et je ne veux ni être débitée le premier mois et que je puisse revenir à mon ancien abonnement chez RED

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jinan,

Vous avez souscrit un abonnement téléphonique auprès de nos services le 18/11/2020 en choisissant de faire la portabilité de votre numéro.

Cette portabilité doit prendre effet demain, 1er décembre 2020.

C'est seulement à partir de cette date que votre ligne s'activera chez NRJ Mobile.

Toute annulation d'une demande de portabilité doit être faite minimum quatre jours avant sa date d'application pour être prise en compte.

Il est impossible à ce jour d'annuler la portabilité de votre numéro.

Vous pourrez, une fois la ligne active, faire une portabilité de votre numéro vers votre ancien opérateur.

N'hésitez pas à me confirmer votre choix afin que je vous communique la procédure adéquate.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jinan,

Avez-vous pu prendre connaissance de la réponse apportée le 30/11/2020 à votre message ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une belle journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile