Cette question a été résolue

bonjour il me manque la facture décembre 2019 d'un montant de 34,35€ prélever 06/01/2020, pourriez-vous me l'envoyer svp

CHRISTINE T.

bonjour il me manque la facture décembre 2019 d'un montant de 34,35€ prélever 06/01/2020, pourriez-vous me l'envoyer svp

Bonjour Christine,

Afin que je vous envoie la facture, pouvez-vous renseigner le numéro de ligne concerné dans votre profil ?
Pouvez-vous également me préciser si vous souhaitez la recevoir par mail ou par courrier ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée,
Margaux, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

CHRISTINE T.

Re-bonjour
voici mon numéro XXXXXXXXXX et par préférence par mail XXX@XXX.com

Bonjour Christine,

Je vous confirme l'envoi de la facture du 27/12/19 sur votre mail.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.