Cette question a été résolue

Est-il possible d'acheter une recharge internet 4G pour mobile ?

CLEMENCE R.

J'arrive au bout de mon forfait internet mais je dois attendre 10 jours avant qu'il ne soit rechargé. Mais j'ai encore besoin d'avoir une connexion pour le télétravail. Est-il possible d'acheter une recharge internet ?

Bonsoir Clémence,

Tant que tu n'as pas consommé l'intégralité de ton forfait data, tu ne peux pas acheter par avance des Go supplémentaires.

Quand tu auras atteint cette limite, un sms te sera adressé pour te proposer d'effectuer une recharge web (d'une quantité égale à celle de ton forfait), dont le coût sera alors spécifié. Il te suffira de répondre OUI à ce sms, ou de valider ce rétablissement web depuis ton espace client. La prise en compte de cette demande s'effectuera alors sous 2 à 24h maximum.

Tu peux, à ce sujet, lire la FAQ à cette adresse :
www . assistance-mobile.com/questions/728781 (supprimer les espaces bien sûr)

JP