Compte bloqué app mobile

Amaury B.

Mon compte est bloqué depuis l'application mobile suite a un trop grand nombre d'échec, le numero indiqué pour le débloquer ne permet pas de faire le déblocage

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Amaury,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Afin de débloquer l'accès à votre Espace Client, je peux réinitialiser le mot de passe de votre compte. Souhaitez-vous que j'effectue cette manipulation ?

A titre informatif, pour la connexion depuis l'application mobile, il est nécessaire de vous connecter avec votre numéro de mobile en identifiant.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Amaury B.

bonjour,

j'ai déjà changé mon mot de passe, mais l'application m'indique toujours que celui-ci est bloqué. Mais oui vous pouvez réinitialiser mon mot de passe.

Amaury B.

Pouvez vous débloquer mon compte maintenant ? merci

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Amaury,

Merci pour votre retour. Veuillez m'excuser pour le délai de réponse.

Je vous confirme que je viens de procéder à la réinitialisation de votre mot de passe afin que vous puissiez accéder à votre Espace Client avec votre numéro de ligne. Un code confidentiel provisoire va vous être envoyé par SMS. Ce dernier sera ensuite à personnaliser.

Concernant votre problème technique, je vous invite à répondre au mail de mon collègue Bertrand.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client