Cette question a été résolue

Comment trouver la facture de 10 euros que j'ai payée pour la carte Sim lors de la souscription?

Julien T.

Facture de 10Euros payée pour la carte Sim lors de la souscription introuvable dans mon espace client.
Merci de me l'envoyer svp

Bonsoir Julien,

La facture de la carte SIM se trouve sur l'espace du suivi de commande.
Pour télécharger la facture d'achat, il faut cliquer sur l'onglet "Votre commande".

JP

Réponses

Sonia B.

Personnellement ça ne marche pas pour moi : dans le suivi de commande, puis onglet "Votre commande", il y a bien un lien indiqué "Visualiser votre facture d'achat".
Cependant, quand je clique dessus, la page se recharge mais en haut il y a une croix rouge avec marqué "Impossible de charger le document"

Y-a-t-il un moyen de contacter le service client par téléphone pour avoir cette facture ?

Bonsoir Sonia,

Par téléphone, je ne pense pas, mais ton message ici-même sera lu par un membre de l'équipe demain, il te l'enverra par mail à l'adresse que tu as renseignée sur ton profil.

JP

Bonjour Sonia,

Désolée pour ce dysfonctionnement. Je viens de vous envoyer par mail la facture d'achat, vous devriez la recevoir d'ici quelques instant. L'envoi d'une facture est toujours gratuit et adressé au payeur.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client