Pourquoi suis je prélevé 37,97€ alors que mon forfait est à 19,99€ ? Ma facture détaillée ne montre aucun dépassement.

CLEMENT T.

Sans aucun dépassement, je suis prélevé 37,97€ depuis plusieurs mois au lieu de 19.99€.

Je demande le remboursement des sommes indues et la remise des prélèvements au prix du contrat.

Réponses

Bonsoir Clément,

Sur la page 1 de ta facture récapitulative, entre "abonnements, forfaits et options" et "montant total de la facture", il y a probablement un (ou plusieurs) autres libellés, avec un montant à droite, qui font que la somme est égale au final à xxx euros.

Ou alors, c'est parce que tu bénéficiais d'une promotion à xxx euros pendant xx mois, et que tu es arrivé au terme de la période remisée au cours de la période concernée par cette facture.

Voici le lien de la FAQ expliquant comment accéder aux factures depuis l'espace client :
www . assistance-mobile.com/questions/728767 (supprimer les espaces)

JP

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Clément,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité auprès de nos services.

Après vérification, que depuis le mois d'avril 2020, vous avez une facture pour vos deux lignes. De plus, étant donné que la remise sur votre seconde ligne est désormais finie, le montant de votre facture s'élève à 37,97 €.

De ce fait, je vous rassure ce prélèvement est justifiée.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.