Cette question a été résolue

Bonjour, Comment activer les appels wifi sur mon tel portable si cela est possible?

GUILLAUME V.

Bonjour, Comment activer les appels wifi sur mon tel portable si cela est possible?
Car je n'ai pas de couverture réseau à mon domicile, cela me permettrait de passer par mon réseau wifi.

Bonjour Guillaume,

Charlotte, membre de l'équipe NRJ Mobile, a indiqué le 28/11 dernier, je la cite :
"Le service Appel en Wifi n'est pas disponible pour le moment, et aucune date n'est encore prévue."

A cet instant, je n'ai rien lu qui vienne modifier cette information.

JP