Cette question a été résolue

comment utiliser le wifi pour appeler avec mon portable depuis chez moi?

STEPHANE B.

la couverture réseau un parfois compliquée quand je suis chez moi. J'ai lu sur les news qu'il serait possible de passer par le wifi pour appeler avec son portable. comment faire? car sinon je dois pratiquement à chaque fois appeler avec mon telephone fixe depuis chez moi pour ne pas être coupé et avoir une conversation claire

Bonjour Stéphane,

Charlotte, membre de l'équipe NRJ Mobile, a indiqué le 28/11 dernier, je la cite :
"Le service Appel en Wifi n'est pas disponible pour le moment, et aucune date n'est encore prévue."

A cet instant, je n'ai rien lu qui vienne modifier cette information.

JP

Réponses

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Stéphane,

L'option "appel wifi" est toujours en cours de production. Actuellement, nous n'avons pas de date officielle de sortie à vous communiquer.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.