Cette question a été résolue

Changement d'opérateur portabilité, gestion remboursement facture

Amélie A.

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur au 26/11 avec une portabilité de mon numéro. Je viens de recevoir la facture du mois de décembre. Tout d'abord pouvez-vous me confirmer que ma résiliation est bien prose en compte? Ensuite comment se fait t-il que je paye une facture complète pour décembre? Pouvez-vous corriger ça?

PS : je n'arrive à joindre personne par téléphone.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Jean-Philippe J.

Bonjour Amélie,

La première facture correspond au prorata de ton abonnement. Si tu regardes, tu verras qu'elle concerne la période depuis le jour de mise en service de ta carte sim jusqu'à la date de remise à zéro mensuelle.

Les deux premières factures sont très bien expliquées dans la FAQ :
www . assistance-mobile.com/questions/728776 (sans les espaces bien sûr)

Par ailleurs, la portabilité met effectivement fin, automatiquement et sans autre démarche de ta part, au contrat que tu détenais chez ton ancien opérateur.

JP

Réponses

Antoine L.

Equipe

Bonjour Amélie.

Les factures sont automatisées. Tous les mois votre forfait était remis à zéro le 25 et une facture était édité et prélevé pour le nouveau mois.

Votre résiliation a eu lieu le 26/11/2020. Donc malheureusement la facture de fin novembre est d'un mois complet et il y aura un remboursement du 26/11 aux 24/12 après l'édition de la facture de clôture à la fin de décembre. Le prorata vous sera automatiquement remboursé par virement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client