Cette question a été résolue

comment refaire une carte sim en express car j en ai besoin pour le travail

nicolas S.

j ai persu mon tel dans un champ vendredi et j ai reelement besoin d un copie de ma carte sim au plus vite pour pouvoir travailler correctement , je suis maraicher et toutemes vente se passe par le telephone

Bonjour Nicolas,

Afin d'éviter tout usage frauduleux sur votre ligne, je me suis permise de la suspendre.

Pour ce qui est de recommander une carte sim, afin de l'avoir sans frais je vous invite à vous rendre sur votre espace client pour effectuer l'opération.

Si vous préférez que je vous en commande une au prix de 10 euros, je vous invite à me confirmer votre accord en répondant à ce message.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Nicolas,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message d'hier ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Nicolas,

Afin de valider avec vous l'adresse de livraison de la carte sim, je me permets de vous envoyer un mail afin de sécuriser cet échange.

A tout de suite,

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

nicolas S.

je viens de retrouv er mon portable donc je n es plus besoin de nouvelle sim , par contre il faudrai reactiver la sim presente merci de vos reponce rapide