Cette question a été résolue

J'ai pris l'offre "Série limitée du 10 au 22 novembre 2020 », je ne vois nulle part les 1,99€ pendant 6 mois ?

Christine B.

j'ai souscrit le 22 novembre "Série limitée du 10 au 22 novembre 2020 » 20Go à 1,99€ pendant 6 mois puis 9,99€ par mois.
Ma ligne va être activée aujourd'hui et j'ai accès à mon espace personnel maintenant. A aucun endroit, je ne vois la réduction pendant 6 mois. sera t elle sur la 1ere facture ?

Bonjour Christine et bienvenue parmi la Communauté Auchan Télécom.

Je constate que votre forfait 20 Go ne contient aucune remise mensuelle. Peut-être est-ce un oubli lors de la souscription ?

Afin de vous aider au mieux, je me permets de vous envoyer un mail.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

JEROME H.

Bonjour Christine,

Je suis dans la même situation que vous.

J'ai souscrit à l'offre promotionnel (20Go 1.99€ pendant 6 mois) le dimanche 22/11 et je viens d'avoir la première facture sans que la remise soit appliquée.

Avez vous réussi à régulariser votre situation ? et si oui, comment ?

Bonjour Jérôme,

Effectivement, le code promo n'avait pas été saisi.

Je vous confirme que le nécessaire a été effectué et que votre réduction sera effective à partir du 22/12/2020 jusqu'au 22/06/2021.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client