Cette question a été résolue

bonjour dans mon espace client je n'ai pas accès aux factures

YVONNE M.

Bonjour,
dans mon espace factures, je n'ai aucun document pour les derniers mois. Impossible pour moi de comprendre ce qui m'a été facturé.

Bonjour Yvonne,

Peut-être tu ne peux accéder aux factures car tu es enregistrée comme utilisateur de la ligne avec un accès restreint ?

Il faut savoir que seul le titulaire a accès aux factures (ainsi qu'à d'autres fonctionnalités), en se connectant avec son adresse mail et son mot de passe spécifique. Si le titulaire ne connait pas le mot de passe avec son adresse mail, il peut cliquer sur le lien "Code confidentiel oublié", il recevra alors un mot de passe provisoire.

NB : si c'est également toi le titulaire, il te suffit de ne pas te connecter avec ton numéro de téléphone comme identifiant, mais avec ton adresse mail.

JP

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonjour Yvonne,

Je vous confirme la piste de Jean-Philippe.
Seul le titulaire de votre ligne aura accès aux factures mensuelles.

Il peut se connecter en utilisant son adresse mail comme identifiant.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client