Cette question a été résolue

Délai de remboursement

Malika H.

Bonjour, j'ai effectuée une commande pour forfait 60GO je viens de recevoir un mail qui m'informe que ma commande est annulée, j'aimerais savoir quel est le délai normal du remboursement des10 euros de la carte sim après l’annulation de ma commande ?

Bonjour Malika,

A titre indicatif, les causes les plus courantes d'annulation de commande sont :

  • si tu as eu des impayés auprès d'autres opérateurs de téléphonie mobile
  • si tu t'es inscrit avec une adresse mail en @gmx ou @protonmail
  • si ton adresse de facturation est trop éloignée de ton adresse de livraison
  • si tu as passé ta commande depuis l'étranger, ou via un VPN qui t'attribue une IP localisée à l'étranger
  • si tu n'es pas allé jusqu'à la fin du processus de la commande
  •
    Si aucun de ces 5 motifs ne te concerne, il n'y a plus qu'à patienter qu'un membre de l'équipe NRJ Mobile intervienne pour te répondre, il aura accès à ton dossier et pourra t'en dire plus ;-)

    Concernant le paiement des 10 euros, en toute logique dans ce cas de figure, il n'est pas effectué. Si tu le vois sur ton compte bancaire en ligne, c'est juste une pré-autorisation, qui va disparaitre automatiquement dans les prochains jours, sois rassurée !

    JP

Réponses

Malika H.

Merci pour votre reponse , j'ai effectué ma commande depuis l'étranger je connais donc la raison d'annulation mais sur mon compte bancaire un prélèvement de 10 € figure toujours . Bonne fin de journée

Karen M.

Equipe

Bonjour Malika !

Navrée pour l'annulation de votre commande.

Le remboursement de votre paiement par carte bancaire apparaîtra dans un délai maximum de 48h ouvrées.

Comme l'a indiqué Jean-Philippe, selon votre banque, vous pouvez voir apparaître une opération de 10€ en attente sur votre compte : il se peut que votre banque ait bloqué ce montant de 10€ pour autoriser le prélèvement de notre part en cas de validation de la commande.

Je vous conseille de voir avec votre banque directement pour voir s'ils peuvent lever ce blocage.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Bon après-midi !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Malika H.

Merci pour votre aide