Cette question a été résolue

Depuis 2 ans je suis sur le réseau ORANGE: pourquoi m'avez vous basculé chez BOUYGUES: Depuis je téléphone depuis dehors

NICOLAS M.

Bonjour, je suis abonné depuis plus de 2 ans, habitant dans une zone blanche de SFR et BOUYGUES, j'ai demandé un basculement vers le réseau Orange que j'ai obtenu, je suis très satisfait.
Cependant, depuis quelques jours, je n'ai plus accès au réseau téléphonique chez moi. Après avoir fait essayé ma carte SIM dans un autre téléphone et sur mon lieu de travail, il s'avère que le problème de réception se situe uniquement à mon domicile. L'application NPERF m'a donnée l'explication: vous m'avez basculé sur le réseau de BOUYGUES !
Ma compagne cliente chez NRJ Mobile (sur le réseau ORANGE) ne rencontre pas de problèmes de réception à la maison.
Je vous demande de corriger ce changement de réseau en me basculant sur le réseau précédant (Orange), merci par avance.

Bonsoir Nicolas,

Avant toute chose, je vous remercie de votre fidélité.

Je vais effectuer une analyse sur votre ligne.

Une réponse vous sera apportée par mail par mesure de confidentialité.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client