Probleme reception mobile sur mes 3 abonnements

LAURENT F.

Bonjour
Depuis 15j la reception depuis chez moi sur mes 4 abonnements est degradée.
Les sms ont du mal à s'envoyer et les appels telephoniques sont entrecoupés.
Je n'avais pas ce type de probléme avant. Mes abonnements sont ils toujours redirigés sur les antennes orange?
Merci de faire le nécéssaire rapidement et de me tenir au courant.
Cordialement.

Réponses

Antoine L.

Equipe

Bonjour Laurent

Pour trouver une solution à votre problème de réseau, Je vais devoir vous passer le service technique réseau.

Pour ce faire j’ai besoin d’informations complémentaires et vous invite donc à poursuivre notre échange par le biais de votre mail renseigné sur le profil de votre espace client.

Pour ce faire, j'ai besoin que vous acceptiez les messages en privé.

Pouvez-vous modifier votre profil pour accepter les messages privés?

Merci de revenir vers mois dès que c'est effectué.

Je vous souhaite une bonne journée.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LAURENT F.

Bonjour Antoine,

j'ai activé les messages privés

Antoine L.

Equipe

Bonsoir Laurent.

Je vous envoie un message en privé de suite.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Le 1er mail "contact@assistance-mobile.com" vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, il suffit de répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com"

A tout de suite.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client