Impossible d'activer la ligne sous prétexte d'un problème de livraison alors que j'ai bien reçu la puce !

Mohamed A.

j'ai reçu ma carte SIM suite à une souscription à un forfait NRJMobile, et après l'avoir reçu je n'ai toujours pas reçu de message pour l'activation de ma carte, et quand je regarde mon espace, ils disent que c'est un problème lié à la livraison alors que moi j'ai bien reçu ma carte SIM! Et donc à jour (depuis le 27 octobre) ma carte SIM n'est pas activé.
Visiblement c'est récurrent chez vous, vu le nombre de messages concernés par cet objet !!!

Réponse

Bonjour Mohamed !

Navrée pour ce retard de portabilité.

Les services postaux ne nous ayant pas remonté la livraison de votre carte SIM, votre portabilité ne s'est pas déclenchée par mesure de sécurité.

Je constate que le statut de votre colis a été modifié suite à votre appel vers le Service Client.

Suite à cette modification, votre portabilité est maintenant acceptée pour le 04/12 entre 15h et 19h.

Avec un peu d'avance, toute l'équipe Cdiscount Mobile se joint à moi pour vous souhaiter la bienvenue !

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre espace communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client