Cette question a été résolue

Abonnement digital non souscrit et facturé

ahmed E.

Bonjour
Depuis 2 mois on me facture 9.99 ttc supplémentaire sur mon forfait alors que je n'ai jamais souscrit a toute forme de téléchargement mobile gallery ou autre, merci de me confirmer que cet option est bien résiliée et j'exige de votre part un remboursement immédiat des sommes prélevées sinon je résilie mon abonnement.
Cordialement

Bonsoir Ahmed,

Lorsque tu souscris à l'achat d'un service (de type sonnerie, logo, mp3, horoscope) par le biais d'une navigation internet ou de l'envoi d'un SMS sur un numéro à 5 chiffres, tu reçois un SMS de confirmation du numéro 19000 indiquant un message du type : "Votre abonnement auprès de xxx à xx €/mois a bien été pris en compte".

Si cette souscription n'est pas volontaire, je te suggère de te rendre dans ton espace client pour y mettre fin au plus vite. Pour résilier cet abonnement, il faut sélectionner l'onglet "Forfait et Options", et cliquer sur "Gérer vos Options et Services", tu pourras alors le supprimer. Si l'abonnement n'y figure pas, c'est en toute logique qu'il est déjà annulé.

Bon à savoir : Les services surtaxés de type Gallery sont indépendants d'Euro Information Telecom. Si tu souhaites effectuer une réclamation, c'est auprès de l'éditeur du service qu'il faut t'adresser. Les sites surmafacture.fr et infosva.org permettent d'en connaitre le nom et les coordonnées.

JP