Cette question a été résolue

Espace client internet Facture non visible et accessible

DELPHINE J.

Bonjour,

Dans mon Espace client internet, je ne vois pas qu'il y a une facture et ne peut pas la visualiser. C'est la même chose avec l'application mobile.

Pourriez-vous faire le nécessaire afin que je puisse visualiser la facture sur mon espace client internet?
D'avance merci.
Cordialement,

Bonjour Delphine,

Peut-être tu ne peux accéder aux factures car tu es enregistrée comme utilisateur de la ligne avec un accès restreint ?

Il faut savoir que seul le titulaire a accès aux factures (ainsi qu'à d'autres fonctionnalités), en se connectant avec son adresse mail et son mot de passe spécifique. Si le titulaire ne connait pas le mot de passe avec son adresse mail, il peut cliquer sur le lien "code confidentiel oublié", il recevra alors un mot de passe provisoire.

NB : si c'est également toi le titulaire, il te suffit de ne pas te connecter avec ton numéro de téléphone comme identifiant, mais avec ton adresse mail.

JP

Réponses

DELPHINE J.

Bonjour,

Nous avons 2 forfaits Auchan Télécom (1 pour mon mari et 1 pour moi) avec la même adresse mail et 2 n° de mobile différents.
Quand je me connecte avec l'adresse mail, je vois uniquement le forfait et la facture de mon mari. Et rien pour moi?
Pour voir mon forfait, je me connecte avec mon n° de mobile.

Comment puis-je voir ma facture?
Pouvez-vous faire en sorte quand je me connecte avec l'adresse mail que je puisse voir les 2 forfaits et les 2 factures (mon mari et moi)?
D'avance merci
Cordialement,

Karim E.

Equipe

Bonjour Delphine,

Je vous recontacte de suite par message privé afin que vous puissiez me communiquer les deux numéros de mobiles.

Ceci me permettra de vérifier les différents niveaux d'accès de vos espaces client.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

DELPHINE J.

merci je vous ai répondu à l'adresse mail : contact@assistance-mobile.com

DELPHINE J.

Rebonjour,

Avez-vous bien recu mes informations envoyées par message privé comme demandé ce matin voir ci dessous?

"Delphine,

Afin de pouvoir vérifier pour quelle raison vous n'avez pas accès à votre facture, pourriez-vous me communiquer le numéro de votre ligne ?

Par ailleurs, puis-je avoir le numéro de la ligne de votre époux afin de vérifier s'il est possible de les regrouper ?

Merci d'avance et bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile"

DELPHINE J.

Bonjour,

Avez-vous bien recu mon mail envoyé en message privé comme demandé?
Bien cordialement,

Karim E.

Equipe

Bonjour Delphine,

J'ai bien reçu votre message privé, je vous recontacte de suite.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client