Facture Non-justifié

PIERRE T.

Depuis 3 mois je suis chez NRJ Mobile j’ai payé mon premier mois correctement, mais le second mois, étant étudiant je n’avais pas assez de solde sur mon compte, j’ai réglé le problème et le 3eme mois on me facture 13€ (mon forfait est une remise cdiscount) sauf qu’en temps normal je dois payer 3€, NRJ m’explique que c’est les 10€ sont des frais liés à la suspension de ma ligne, bref je payes cela et seulement 5 jours après on me prélève 10€, ce prélèvement ne s’affiche pas sur « Mes Factures » mais bien sur mon compte bancaire, je demande donc remboursement de ce montant ou bien une justification valable.
Merci d’avance pour votre réponse

Réponse

Bonjour Pierre,

Lors de la facturation des 12.98€, vous aviez réglé les 2,98€ du 13 octobre en double (par CB le 02/11 alors qu'une représentation du prélèvement était en cours).

La facture de 12.98€ a donc été baissée à 10€, suite aux 2.98€ perçus en trop.

Le prélèvement a donc été demandé pour 10€ et non pas pour les 12.98€.
Ce prélèvement a été rejeté, et vous avez de nouveau réglé en doublon (vous avez payé par CB alors qu'une représentation du prélèvement était en cours).

Vous détenez donc aujourd'hui un solde positif de 10€ qui sera déduit de vos prochaines factures.

En vous souhaitant une agréable journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client