Cette question a été résolue

Pourquoi un montant de 22€ facturé pour un abonnement à 12€ sans dépassement de conso ?

SARAH M.

Le mois dernier j'ai eu un souci de prélèvement bloqué par la banque (réglé)
J'ai un montant ce mois ci de 22€ qui va être débité pour un forfait à 12€ et il ne semble pas qu'il y ait eu de dépassement de consommation ?
Pouvez-vous m'expliquer ?
Merci d'avance

Jean-Philippe J.

Bonjour Sarah,

Comme tu l'indiques toi-même, tu as eu, le mois dernier, un rejet de prélèvement. Or, tel que c'est indiqué dans les conditions générales de service, en cas de rejet de prélèvement, des frais sont facturés à hauteur de 10 euros.

La facture devrait pouvoir te confirmer cette information.

Voici le lien de la FAQ expliquant comment accéder aux factures depuis l'espace client :
www . assistance-mobile.com/questions/728767 (supprimer les espaces)

JP

Réponses

Anonyme

Bonjour Sarah,

En effet, lorsqu'un rejet de prélèvement est constaté sur une ligne , des frais de remise en service d'un montant de 10€ sont appliqués sur la facture suivante.

Ces frais expliquent le montant de votre dernière facture, je vous confirme qu'aucun usage hors forfait n'a été constaté.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client