Mail de reinitialisation non reçu

Céline L.

Bonjour j'ai contacté l'assistance il y a une semaine et je n'ai pas de nouvelles depuis samedi pour le mail de reinitialisation de mot de passe. Merci

Réponses

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Céline,

Je vous confirme que mon collègue Kevin vous a envoyé un mot de passe provisoire le 28/11/2020 par mail. Si vous ne l'avez pas réceptionné, je vous invite à faire une demande de "Code confidentiel oublié" sur cic-mobile.fr. Un pas à pas est également disponible sur notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

En vous souhaitant une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Céline L.

Je vais donc renseigner une nouvelle adresse mail car je ne reçois toujours rien

celinelesenechal@gmail.com

Laetitia K.

Equipe

Bonsoir Céline,

Je vous confirme que les mails de réinitialisation sont bien envoyés, je vous invite à vérifier dans les spams ou courriers indésirables. Le dernier mail a été envoyé le 02/12/2020 et le mot de passe étant valable 15 minutes environ, je vous invite à faire une nouvelle demande. Et si le mail n'arrive toujours pas, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile afin de renseigner une autre adresse mail.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.