Cette question a été résolue

Que se passe t il? je n'ai plus de réseau depuis hier vers 16 heures. Savoie Saint Jean de Maurienne. Cordialement

JEAN DIDIER V.

PLUS DE RESEAU en ce 2 décembre 2020

SOAZIC G.

Bonjour, merci pour votre retour, je ne sais pas car j'étais en wifi et n'ai pas fait attention à la 4G. Tout est revenu dans l'ordre e fin d'après-midi pour moi.
Bien à vous,
Soazic

Réponses

FLORIAN C.

Meme problematique depuis hier 16h00 sur le Corbier (proche de saint jean de Maurienne)

VERONIQUE L.

idem depuis 13h ce jour plus de reseau de réseau 4 G voir plus possible d'appel aussi.

Mise a jour 14:31 apres appel au service client il y a une panne générale chez bouygues qui nous impacte apparemment.

SOAZIC G.

idem à Paris

Bonjour Jean Didier,

Cela concerne uniquement internet ou tous les services ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN DIDIER V.

C'est la fibre qui a été endommagée sur un chantier près de St Jean de Maurienne

Bonjour Florian,

Ma collègue Chrystelle a géré votre demande il y a quelques minutes. Je vous invite à consulter son retour présent dans ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2531544-aucun-reseau-cdiscount-mobile

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Véronique,

Je visualise l'échange que vous avez eu ce jour avec mon collègue Stéphane. Je vous invite à prendre en compte ses explications.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Soazic,

Cela concerne uniquement internet ou tous les services ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.