Promotion pas encore appliquée

Sarah H.

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement téléphonique pour lequel il y a avait une promotion, les 6 premiers mois à 1,99 au lieu de 9,99. En me rendant dans mon espace client, le montant de ma facture est de 9,99 et non de 1,99.

En espérant recevoir une réponse prochainement,

Sarah

Réponses

Bonjour Sarah,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à compléter votre profil en y inscrivant votre numéro de ligne.

Sans cela, nous ne pourrons donner suite à votre demande.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sarah H.

Bonjour Mélanie,

Comme demandé, j'ai modifié mon profil en inscrivant mon numéro de ligne pour donner suite à ma demande.
Aussi, lors de l'inscription de mon numéro de ligne, on m'impose la marque "NRJ mobile" alors que j'ai souscrit à Auchan télécom ; en tentant de le modifier, ça garde tout de même NRJ mobile. J'espère que cela ne posera pas de soucis.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable journée !
Sarah

Bonjour Sarah,

Je vous remercie pour votre retour et je vous rassure. Le fait que l'outil vous impose la marque NRJ Mobile ne pose pas de problème dans le traitement de votre demande.

Lorsque je vérifie votre ligne, je constate que le code promotionnel vous permettant d'avoir l'offre à 1.99 € pendant 6 mois, ne s'est pas appliqué.

Je viens de le mettre en place et je vous confirme que la remise sera effective dès l'édition de la prochaine facture et ce, pour les 6 mois à venir.

Aussi, il est normal que votre Espace Client affiche un tarif à 9.99 € car il s'agit du prix normal de l'offre, sans réduction.

Concernant votre première facture, j'observe qu'elle est un montant de 6.65 €. Celle-ci est proratisée sur la période entre le jour d'activation de la ligne (02/12) et votre de facturation mensuel (le 21 de chaque mois).

Également, et puisque le code promotionnel ne s'était pas appliqué, votre première facture est effectivement un peu plus élevée qu'à l'attendu.

Pour comprendre le fonctionnement de la facture de mise en service, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée au sujet :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728776-correspondent-2-premieres-factures

Encore une fois, je vous rassure, tout sera remis en ordre dès la prochaine facturation.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne après-midi !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Sarah H.

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre intervention tout ceci me rassure !

Je vous souhaite une excellente soirée !

Sarah