Cette question a été résolue

facture xxl

YOUSSEF C.

bonjour
j'ai changé d'opérateur et je ne comprends pas pourquoi je reçois une facture pour le mois de décembre alors que je n'ai rien consommé ce mois. vais-je recevoir une nouvelle facture de regularisation ? si oui quand ? merci

Cordialement

Bonjour Youssef,

Les factures sont éditées tous les 30 jours. Si celle que tu viens de recevoir n'a pas pu prendre en compte ta résiliation, ce sera le cas de la facture suivante le mois prochain, qui régularisera alors le trop perçu ;-)

JP

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Youssef,

La situation rencontrée est normale.

En effet, votre ligne est encore active. La résiliation en portabilité de numéro est programmée ce jour.

C'est pourquoi, une facture a été éditée hier comme tous les mois.

Je vous rassure, votre facture de clôture, comprenant le remboursement des jours non utilisés sera éditée à partir du 01/01/21.

Vous la recevrez directement à votre domicile par voie postale.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client