Cette question a été résolue

Pièce d’identité en cours d’analyse depuis 3 jours

KILLIAN W.

Bonjour,
J‘ai commandé un forfait mobile avec portage de numéro le 30/11/2020 (commande 4416xxxxxxxx). Sur le compte « suivie de commande », toutes les pièces sont validées à part la pièce d’identité. Tant que cette pièce n’est pas validée, la commande n’est pas validée non plus, donc l’envoie de la carte Sim est décalé. La portabilité devrait se faire le 07/12/2020 donc dans 5 jours.
Je voudrais savoir combien de temps je dois encore attendre ? Je risque de me retrouver sans téléphone.
Avez-vous un problème avec ma pièce d’identité ?
J’ai essayé d’appeler l’assistance mobile mais malheureusement après une longue attente personne n’a répondu à mon appel.
Merci d’avance de traiter rapidement ma demande.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Killian,

Je n'ai pas accès à votre numéro de commande. Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre notre échange via votre adresse mail privé.

A bientôt et bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

CAMILLE L.

Bonjour,
J'ai exactement le même problème : envoi de la photo de mon passeport le 27/11 mais toujours en cours d'analyse. Impossible de joindre le service après vente par téléphone. La portabilité depuis mon ancien opérateur devant s'effectuer samedi, je vais me retrouver sans télephone. C'est absolument scandaleux, je vais donc me retourner vers une association de consommateurs et attend une réaction rapide de votre part. C'est une véritable perte de temps que vous infligez à vos supposés nouveaux clients.
Cordialement,
C. Lajugie

CAMILLE L.

Un mail vient de m'être adressé à instant, annonçant la validation de ma commande à J+5. Je ne peux donc qu'espérer que tout cela suive son cours et qu'aucune interruption de service de ma ligne mobile ne soit à déplorer.

Anonyme

Bonjour Camille,

Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre notre échange via votre adresse mail privé.

A bientôt et bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile