Envoie lettre de résiliation le 24 novembre., à quelle date elle sera prise en compte merci

Michel D.

Lettre de résiliation envoyé le 24 novembre je voudrais savoir en quelle a quelle date elle sera prise en compte merci

Réponse

Bonjour Michel,

Nous avons reçu votre courrier de résiliation le 26 novembre 2020.

Votre ligne sera donc résiliée sans frais le 3 décembre 2020, soit 7 jours après sa réception, comme indiqué dans nos CGV.

Vous recevrez dans ce cadre, une facture de clôture avec un remboursement du mois en cours au prorata des jours non-utilisés.

En vous souhaitant une bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client