Numéro de téléphone refusé lors de la commande

Laurence V.

Cde Auchan Telecom forfait 6,99€ non validée car demande que le numéro de téléphone indiqué commence par zéro ... et refuse celui indiqué, alors qu’il commence par zéro

Réponses

Bonjour Laurence,

Avez-vous réitéré votre souscription ? Si oui, pouvez-vous me préciser l'écran à partir duquel vous rencontrez ce message d'erreur s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

A très vite !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Laurence V.

TOUJOURS PAS DE REPONSE ME PERMETTANT DE PASSER MA COMMANDE
L'écran indique en haut prélèvement mensuel.
Choix du numéro de téléphone
conserver votre numéro actuel
PAS POSSIBLE - NUMERO SAISI REFUSE

Bonjour et merci pour votre retour Laurence,

Je viens de prendre connaissance de votre réponse.
J'ai effectué une remontée auprès de mon support informatique, afin de comprendre le blocage que vous rencontrez pour la portabilité de votre numéro 066..........32.

Je reviendrais vers vous dès qu'un retour me sera apportée.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne après-midi.

A très vite !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Laurence V.

Merci Sophia de votre dernière réponse vendredi 4 décembre à 13:30, mais l'offre proposée n'a plus cours depuis hier soir. une réponse plus rapide m'aurait intéressée. néanmoins vous avez une nouvelle offre qui peut m'intéresser : j'aimerai avoir le retour du service technique.
JE VIENS D ESSAYER DE PASSER UNE NOUVELLE COMMANDE AVEC L'OFFRE PROPOSEE VENDREDI à 2,99€ : j'ai toujours le même message d'erreur m'empêchant de valider

Bonjour Laurence,

Rassurez-vous, comme convenu je reviendrais vers vous dès qu'un retour me sera apporté concernant le blocage de la portabilité de votre numéro chez nous.

Bonne fin de journée et à bientôt !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Bonsoir Laurence,

Je viens de recevoir le retour de mon support technique qui m'informe que l'origine du blocage est liée au RIO.
Lorsque vous renseignez le numéro de la ligne vous le couplé avec un RIO qui visiblement est déjà chez nous.
Il semblerait que vous utilisez votre numéro avec un mauvais RIO, puisque ce dernier est reconnu par notre outil informatique.

Je vous invite à vérifier le RIO et de vous assurez qu'il est bien associé au numéro que vous souhaitez porter chez nous.

Merci de votre compréhension et j'espère vous compter parmi nos futurs clients !

Bonne fin de journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir l'espace communautaire.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client