Cette question a été résolue

quel est le probleme avec votre reseau 4G rien ne marche aucun service?

Lahssane B.

je suis au travail et je n'ai aucun reseau 4G c'est quoi le probleme de votre reseau 4G? ma femme a qlq km de là n'a meme plus de reseau du tout aucun service....
c'est simple on va partir parce que votre forfait ca casse pas 3 pattes à un canard...!

AUDREY G.

Bonjour à tous,

Effectivement notre partenaire Bouygues Télécom nous a signalé un incident sur son réseau depuis la fin de matinée. Toutes les équipes techniques sont à pieds d'œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Je vous invite à éteindre et allumer votre mobile régulièrement pour retrouver l'usage de votre ligne en condition optimale dès le retour à la normale.

Merci pour votre compréhension.

Très bonne fin de journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

AUDREY G.

Bonjour,
Je pense que c'est un pb général depuis environ 12h30.
Cordialement

SIDONIE R.

Le souci c'est qu'il n'y a aucune communication de leur part...

Gaelle S.

J'ai le même souci alors que le portable de mon fils sur le même opérateur fonctionne très bien alors que moi je n'ai plus internet et parfois plus de réseau.

AUDREY G.

Bonjour à tous,

Effectivement notre partenaire Bouygues Télécom nous a signalé un incident sur son réseau depuis la fin de matinée. Toutes les équipes techniques sont à pieds d'œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Je vous invite à éteindre et allumer votre mobile régulièrement pour retrouver l'usage de votre ligne en condition optimale dès le retour à la normale.

Merci pour votre compréhension.

Très bonne fin de journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile