Galaxy A10 qui s'éteint tout seul

SANDRINE M.

Bonjour c'est encore moi !
Mon galaxy a10 continue de s'éteindre tout seul et se rallume .
J'ai pourtant fait ce que vous m'avez dit : réinitialiser , désinstaller l'application APK...Et c'est toujours pareil !
Je ne sais plus faire ! Il aura 1an à la fin du mois .
Apparemment ce serait à cause de la batterie .

Merci pour votre réponse .

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Dans le cas où l'anomalie persiste malgré les manipulations effectuées. Il est nécessaire de mettre en place un Service Après-Vente.

De ce fait, afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.