Bonjour, je n'arrive pas à téléphoner vers les DOM et j'ai une trés mauvaise réception

AMINA K.

je n'arrive pas à émettre d'appels vers les DOM

je n'ai pas de réseau depuis mon domicile
pouvez vous m'aider ou me changer de réseau svp? d'après la PUB on peut changer d'opérateur

Réponse

Bonjour Amina,

Concernant les appels vers les DOM, une option internationale doit être souscrite.
Nous en avons deux :
1/ Option internationale avec blocage web
2/ Option internationale avec web

L'activation des deux options se fait sous certaines conditions.
Pour l'option internationale avec blocage web, il faut :

1 mois d'ancienneté
Une pièce d'identité validée
Pas d'impayé sur la ligne

Pour l'option internationale avec web, il faut :

2 factures acquittées (dont celle de mise en service)

Je vous invite à nous relancer dès que les délais sont atteints pour que nous activions l'option voulue.

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Concernant le réseau, je viens de le vérifier à BUSSY ST GEORGES et il est correctement réceptionné. Pour rétablir le fonctionnement sur votre ligne, le Service Technique doit intervenir. Je vous invite par mail à m'indiquer un numéro de rappel.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client