Cette question a été résolue

Réseau très faible je voudrais basculer sur le réseau d Orange

SEBASTIEN K.

Bonjour
Je vient d arriver chez cdiscount mobiles mais je commence sérieusement a regretter mon choix on m avais dit je pouvais choisir mon réseau cependant j arrive pas a vous joindres pour passez sur le réseau mobiles Orange parce que actuellement a mon domicile le réseau est tres flaibles merci d avance de me réglé le problème sinon tampis j'irai autre part

Bonjour Sébastien et bienvenue,

Je viens d'analyser la couverture réseau Bouygues Telecom F sur CLOUARS FOUESNANT et je constate une qualité conforme. Pour rétablir le fonctionnement sur votre ligne, le Service Technique doit intervenir. Je vous invite par mail à indiquer un numéro de rappel.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

SEBASTIEN K.

Bonsoir Élodie
J ai bien reçu vos mail et j ai répondu de suite mais j' ai l impression vous ne les avez pas reçu comme je reçois a chaque envoie un message d erreurs donc je ne sais pas comment vous contacter autrement je suis disponible tout les jours a partir de 17h si vous voulez me contacter merci d avance bonne soirée

Bonsoir Sébastien,

En fait, tu as dû recevoir, en provenance du forum, 2 mails (qui ont pu, d'ailleurs, se cacher dans les spams).

Il faut alors répondre au deuxième mail, celui dont l'adresse de l'expéditeur et/ou l'adresse de réponse (l'adresse de destination qui s'affiche lorsque tu as cliqué sur "répondre") finit par "emailapi.dimelo.com"

JP

Bonjour Sébastien,

Je peux vous contacter ce jour à partir de 18 heures. Pouvez-vous par mail ou sur votre fiche client m'indiquer un numéro (autre que votre mobile) sur lequel je peux vous appeler ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile