Cette question a été résolue

Puis-je payer par carte ma facture

SERGE P.

Bonjour puis-je payer ma facture avec la carte et n'ayant pas de RIB valide merci pour le renseignement.

Bonjour Serge,

Concernant les factures mensuelles, 3 moyens de paiement sont disponibles :

  • Prélèvement,
  • Chèque,
  • Virement récurrent.
  •
    Le paiement par carte bancaire est utilisable uniquement pour le passage d'une nouvelle commande et pour la régularisation d'un impayé / rejet de prélèvement.

    JP

Réponses

Bonjour Serge,

Un mode de règlement récurrent uniquement par carte bancaire n'est pas disponible à ce jour.

Comme l'a indiqué Jean-Philippe, les règlements par carte bancaire sont autorisés à titre exceptionnel pour des remises en service de ligne, ou ponctuellement à la place d'un chèque.

Si vous souhaitez passer sur un mode de paiement par chèque, ou en dernier recours par virement, je vous invite à en faire la demande en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Bonne journée et au plaisir de vous répondre à nouveau sur l'Assistance Mobile !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client