Pourquoi des dysfonctionnements

Jacques-François D.

Nouveau client depuis hier 02/12/20... Impossibilité de me connecter ce jour malgré la saisie de mon code pin . Nécessité, après blocage de saisir mon code PUK. Retour ensuite à la "normale". Pour quelles raisons ? Me faudra t'il ainsi de procéder comme tel à chaque fois ? Merci de votre réponse. Cordialement, J. de PXXXX

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Jacques-François,

Je vous souhaite la bienvenue chez Auchan Telecom et vous prie de nous excuser pour les difficultés rencontrées.

Je me suis permis de masquer votre nom par mesure de confidentialité.

Je vous rassure vous n'aurez pas systématiquement à procéder ainsi.

Votre code PIN de carte SIM vous sera demandé uniquement à l'allumage de votre mobile après l'avoir complètement éteint.

Bonne journée et au plaisir de vous répondre à nouveau sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client