basculement reseau efficace

pascal M.

Bonjour

Je suis en zone rural Aveyron, Salmiech et souhaiterais etre baculer des ouverture de ma ligne sur l operateur le plus efficace et sans restriction.
J ai été chez SFR qui est execrable, Orange est instable, Bouygue etait le meilleur reseau sur cette zone.

Merci de verifier la couverture sur la zone indiquée et de rendre effectif ce baculement des l ouverture ma ligne le 10.12.2020 et avant la periode de retractation des 14 jours.

Cordialement

Réponses

GHISLAINE P.

Bonjour, je vous conseille de vous rétracter au plus tôt car, j'ai le même problème et j'attends depuis un semaine que nrjmobile me bascule sur le seul réseau que je capte mais, toujours rien malgré
mais demandes répétées!

Anonyme

Bonjour Pascal,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile !

Je vous rassure, votre ligne devrait être activée avec le réseau Bouygues Télécom par défaut.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite simplement à revenir vers nous au lendemain de l'activation de votre ligne étant donné qu'un délai d'attente de 24 heures est nécessaire pour ne pas perturber l'activation de vos services.

En attendant, je vous souhaite un très bon week-end !

A bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Ghislaine,

Je constate que vous avez été mise en relation avec notre Service Technique le 30 novembre dernier suite à votre demande sur l'Assistance Mobile.

Un changement de réseau vous a été accordé vers Orange après les analyses menées par notre technicien.

Avez-vous redémarré votre téléphone 2 heures après cette modification (à compter de 20 heures lundi dernier) comme indiqué lors de l'appel ?

Si oui, pouvez-vous me confirmer que la SIM insérée dans votre téléphone termine bien par 279F ?

Une recherche manuelle de réseau peut être nécessaire si le redémarrage a été effectué et que la SIM est correcte. Voici la procédure sur votre Samsung Galaxy S4 :

  • Aller dans les Paramètres ;
  • Dans l'onglet Connexions réseau, cliquer sur "Plus de réseaux" ;
  • Appuyer sur "Réseaux Mobiles" ;
  • Choisir "Opérateurs réseaux" ;
  • Une fois la recherche finalisée, sélectionner "Cdiscount Mobile.", "NRJ Mobile." ou "EI Télécom." avec le point spécifiquement.

N'hésitez pas à revenir vers nous si cela ne vous permet toujours pas d'accéder au réseau !

Bon week-end à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client