Cette question a été résolue

Renvoie d'appels vers un portable orange

PIERRE-VINCENT F.

Bonjour, depuis le début du 2ième confinement, je suis dans une zone ou SFR ne passe pas du tout.

J'aimerais renvoyer mes appels vers un numéro ORANGE, mais je ne trouve pas d'informations sur un éventuel coût ?

Savez-vous si c'est gratuit, ou s'il y a un coût, de combien est-il ?

Jean-Philippe J.

Bonjour Pierre-Vincent,

Le transfert d'appels ne génère aucun frais, ni pour sa mise en place, ni pour son fonctionnement.

Attention toutefois à bien en comprendre le principe : vu de l'opérateur, c'est comme si tu appelais tous les correspondants qui te joignent (puisque chaque appel reçu génère, en automatique certes, un appel vers le numéro que tu auras indiqué).

Ce qui veut dire que ces appels reçus vont être comptabilisés comme appels émis et vont entrer dans la limite mensuelle de 129 correspondants différents. Ce qui veut dire aussi que les appels, pour rester non facturés (car comptabilisés dans les appels illimités), devront être transférés vers un numéro français et être d'une durée unitaire inférieure à 3 heures. Ce qui veut dire enfin que, si au moment du transfert d'appel, ton mobile est à l'étranger, la facturation correspondante y sera appliquée.

Ai-je pleinement répondu à ta question ?

JP

Réponses

TERENCE D.

j'ai essayé **21*07--------*11# et ca marche. pour enlever le renvoi composez ##002#

PIERRE-VINCENT F.

Merci, savez-vous si je vais être facturé ou si c'est inclue dans les forfaits ( j'ai le forfait 200Go) ?

TERENCE D.

Désolé, je ne sais pas s'il y a une facturation pour les renvois. Bonne journée. TD.

Bonjour Pierre-Vincent,

Pour activer le renvoi d'appel vers un autre numéro de mobile ou fixe, je vous invite à effectuer cette manipulation universelle :

Appuyez sur *21*
Entrez le numéro de mobile ou de fixe
Appuyez sur la touche # pour valider
Un message de confirmation du transfert d'appel apparaît instantanément.

Pour annuler le renvoi d'appel : composez # # 002 #.

Nous ne facturons pas l'activation du transfert d'appel.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PIERRE-VINCENT F.

merci pour votre réponse. Maintenant je sais comment activé et que c'est gratuit l'activation.
MAIS: vais-je être facturé en sus des minutes de transfert oui ou non ?

Bonjour Pierre-Vincent,

Le transfert d'appels n'engendre pas de facturation tant qu'il est effectué vers un numéro compris dans les appels illimités de votre forfait.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.