Cette question a été résolue

Pièces justificatives toujours en attente

Alexandra C.

Bonjour
Depuis hier mes pièces justificatives sont toujours en cours de validation numéro de commande 44xxxxxxxx764 j'ai passé la commande le 2/12/2020

Bonsoir Alexandra,

Le délai habituel pour la validation des documents demandés à la souscription est de 2 à 5 jours maximum. Il faut compter ensuite 3 jours pour la préparation + livraison. L'activation de la carte sim (sauf dans le cas d'une portabilité) s'effectue en quelques heures dès que tu confirmes l'avoir reçue. En résumé, au total, si tu comptes une semaine / 10 jours, tu as un ordre de grandeur réaliste ;-)

JP

Réponses

Bonjour Alexandra,

Après vérification de votre souscription, je constate que nous avons réceptionné vos pièces jointes le 02/12/2020.
Ces documents sont actuellement en cours de traitement auprès de nos services.
Votre souscription sera finalisée très prochainement (date prévisionnelle aujourd'hui).

Nous sommes heureux de vous compter prochainement parmi nos clients !

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir l'espace communautaire.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client