Cette question a été résolue

Pourquoi ma facture de novembre de 9,38€ et que les mois prècédent les montants étaient de 2,99€

DENIS M.

Je viens de recevoir ma facture de novembre d'un montant de 9,38€ ? Les mois précédents je ne payais que 2,99€

Jean-Philippe J.

Bonsoir Ousmane,

Si ta promotion se termine courant du mois de décembre, et que ta facture concerne le mois de... décembre (je te laisse en regarder les dates précises), cela me parait logique que la remise ne concerne qu'une partie de la période facturée ;-)

Voici le lien de la FAQ expliquant comment accéder aux factures depuis l'espace client :
www . assistance-mobile.com/questions/728767 (supprimer les espaces)

JP

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonsoir Denis,

Sur la page 1 de ta facture récapitulative, entre "abonnements, forfaits et options" et "montant total de la facture", il y a probablement un (ou plusieurs) autres libellés, avec un montant à droite, qui font que la somme est égale au final à 9,38 euros.

Ou alors, c'est parce que tu bénéficiais d'une promotion à 2,99 euros pendant xx mois, et que tu es arrivé au terme de la période remisée au cours de la période concernée par cette facture.

Voici le lien de la FAQ expliquant comment accéder aux factures depuis l'espace client :
www . assistance-mobile.com/questions/728767 (supprimer les espaces)

JP

OUSMANE S.

bonjour j'ai le même problème que vous DENIS M et pourtant j'ai bien vérifier, ma promotion est encore valable jusqu'au mois de décembre mais voilà j'ai reçu une facture de 9,73€

Karim E.

Equipe

Bonjour Denis,

Il s'agit du prorata de votre promotion.

Vous êtes donc facturé 9.38€ au lieu de 13,99€ ce mois-ci.
Le mois prochaine, la facture passera à 13.99€.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Karim E.

Equipe

Bonjour Ousmane,

Votre promotion est valable 6 mois.

Vous en avez bénéficié en totalité pour les mois de juillet, août, septembre, octobre et novembre.

Vous avez bénéficié de la promotion calculée au prorata sur la facture de juin, et de même sur la facture de décembre.

Ce qui fait au total, 6 mois entiers avec la promotion.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.