Cette question a été résolue

Code d'activation non reçu par mail

Abdelkader B.

Hello,

J'ai reçu ma puce par contre pas de code d'activation recu sur ma boite mail pour pouvoir l'activer et quand j'essais code perdu je reçois rien également.

Pouvez-vous m'aider sur le sujet.

Merci.

Jean-Philippe J.

Impeccable pour la réception du code :)

La carte sim s'active dans un délai de 2 heures.
N’hésite pas à redémarrer régulièrement ton mobile pendant ce laps de temps !

JP

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonsoir Abdelkader,

S'agit-il de la réception d'une carte sim bénéficiant d'une conservation de ton numéro d'appel ?
Car si c'est le cas, tu ne peux pas activer toi-même ta carte sim, en effet c'est le système qui va s'en charger.

JP

Abdelkader B.

Hello, non il s'agit d'un nouveau numéro, je viens de le recevoir par mail le code. Savez vous combien de temps ça prends pour que c'est online apres l'activation.

merci