Cette question a été résolue

J'aiunabonnementde3,99une période de 6 m, mais sur ma troisième facture j'ai14,15et ma quatrième facture15,55 Pourquoi

SABINE K.

J'ai un abonnement de 3,99 pour une période de 6 mois, mais sur ma troisième facture j'ai 14,15 et ma quatrième facture 15,55 Pourquoi?

Jean-Philippe J.

Bonsoir Sabine,

Sur la page 1 de tes factures récapitulatives, entre "abonnements, forfaits et options" et "montant total de la facture", il y a probablement un (ou plusieurs) autres libellés, avec un montant à droite, qui font que la somme est égale au final à 14,55 euros pour l'une, et 15,55 euros pour l'autre.

Voici le lien de la FAQ expliquant comment accéder aux factures depuis l'espace client :
www . assistance-mobile.com/questions/728767 (supprimer les espaces)

JP

Réponses

SABINE K.

Je ne peux pas avoir une seule carte Je veux bloquer la carte dès que possible s'il vous plaît