bonjour je n'accède pas à ma facture de mon mobile ou pc , erreur

REMY R.

impossible d'accèder

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Rémy,

Peut-être tu ne peux accéder aux factures car tu es enregistré comme utilisateur de la ligne avec un accès restreint ?

Il faut savoir que seul le titulaire a accès aux factures (ainsi qu'à d'autres fonctionnalités), en se connectant avec son adresse mail et son mot de passe spécifique. Si le titulaire ne connait pas le mot de passe avec son adresse mail, il peut cliquer sur le lien "code confidentiel oublié", il recevra alors un mot de passe provisoire.

NB : si c'est également toi le titulaire, il te suffit de ne pas te connecter avec ton numéro de téléphone comme identifiant, mais avec ton adresse mail.

JP

Bonjour Remy,

Je vous souhaite la bienvenue chez Crédit Mutuel Mobile.

Vous êtes renseigné comme titulaire et utilisateur de votre ligne.

J'ai procédé à une modification qui vous permettra s'avoir accès à vos factures (en utilisant votre numéro de téléphone en identifiant) et plus généralement à tous les actes de gestion possibles depuis l'Espace Client.

A titre informatif, les 12 dernières factures sont y sont systématiquement disponibles.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante concernant l'accès à vos factures : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Comme indiqué par Jean-Philippe, vous pouvez également accéder à votre Espace Client Crédit Mutuel Mobile en utilisant comme identifiant votre adresse mail.

Si vous n'avez pas de mot de passe, vous dispose du lien "code confidentiel oublié".

Vous recevrez un nouveau code confidentiel par mail ou SMS suivant l'identifiant utilisé sous un délai de 2h maximum. Il sera composé de 8 à 30 caractères alphanumériques comprenant au moins 2 caractères numériques et 2 caractères alphabétiques. Je vous invite à le modifier dès l'accès à votre Espace Client par mesure de sécurité.

La FA suivante est à votre disposition concernant l'accès à l'Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Bonne après-midi et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.