Cette question a été résolue

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir les mms alors que les données mobiles fonctionnent. Merci

MAXIME L.

Urgent car je n'arrive pas à ouvrir un contact envoyé

Bonjour Maxime,

Les données mobiles et les MMS utilisent chacun un APN distinct.

Voici celui dont tu as besoin :
Nom : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http : // mmsnrj (sans les espaces)
Proxy MMS : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : aucune
Type d'APN : mms
Protocole APN : IPv4
Protocole APN en itinérance : IPv4
Activer / désactiver l'APN : APN activé
Type MVNO : GID
Valeur MVNO : 4E524A31

JP

Réponses

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Maxime,

Je constate que vous avez pris contact avec le service client afin de retrouver l'usage de vos mms.

Le technicien vous a guidé pour paramétrer manuellement votre apn mms, comme indiqué dans la réponse de Jean-Philippe.

N'hésitez pas à poster vos astuces pour aider la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Je certifie votre réponse ! Encore merci pour vos réponses !

Je vous souhaite une excellente journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client