Cette question a été résolue

Problème impayé

ALEXIS F.

Ma facture impayé a été relancé a ma banque elle est bien passer j'ai été débité mais deux jours après la ligne est toujours bloquer et on me dit dans mon espace client que j'ai un impayé équivalent à celui qui c'est représenter et que j'ai payer il y a deux jours comment je dois faire pour réactiver ma ligne ???
Je vais quand même pas payer deux fois mon forfait

Bonjour Alexis,

Pour un rétablissement quasi immédiat (sous 2h environ) des pleines fonctionnalités de ta ligne, il te faut effectuer un paiement par carte bancaire. Les régularisations par re-présentation du prélèvement nécessitent que NRJ Mobile attende un délai de 10/12 jours (avant le rétablissement de la ligne) pour s'assurer que celui-ci n'est pas rejeté par ta banque.

Bien évidemment, en cas de paiement effectué en doublon, celui-ci sera déduit des factures à venir !

JP

Réponses

Collombmuret J.

Bonjour , j'ai payé ma dernière facture en retard depuis plus rien ni 4g ni réseau

Célia V.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Je vous rassure, votre ligne est bien à jour.
Avez-vous éteint et rallumé votre mobile sans faire de redémarrage s'il vous plaît ?

Bonne journée.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Collombmuret J.

J'ai bien essayé toujours pas de réseau ni de 4g rien , paiement effectué se matin à 6h30