où ca en est ma résiliation?

FABRIZIO C.

bonjour,
je vous ai envoyé la résiliation de l'offre 4G box et ca a été réceptionné le 30 novembre. Où ça en est? Le nouveau mois débute le 4/12 soit aujourd'hui, mais à partir de quand il va y avoir le remboursement du trop perçu? cordialement,

Réponse

Bonjour Fabrizio,

Un courrier de résiliation a été réceptionné le 30/11. Une résiliation est effective 7 jours après la réception du courrier. De ce fait, votre ligne sera résiliée le 07/12.

Un remboursement proratisé sera mis en place à la prochaine édition de facture.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile