je voudrais me désabonner d'un téléchargement que je ne connait même pas.Que dois-je faire?

patrick P.

Je ne peux vous en dire plus.Juste que je me suis fait avoir.
Aussi j'ai eu une confirmation de cette abonnement,sur ma messagerie.
Le n° qui m'a envoyé ce message et le 19000.Je leur envoie des message sans réponse!!!

Réponses

Bonjour Patrick,

Lorsque tu souscris à l'achat d'un service (de type sonnerie, logo, mp3, horoscope) via un site web ou par l'envoi d'un SMS sur un numéro à 5 chiffres, tu reçois un SMS de confirmation du numéro 19000 indiquant un message du type : "Votre abonnement auprès de xxx à xx €/mois a bien été pris en compte".

Si cette souscription n'est pas volontaire, je te suggère de te rendre dans ton espace client pour y mettre fin au plus vite. Pour résilier cet abonnement, il faut sélectionner l'onglet "Forfait et Options", et cliquer sur "Gérer vos Options et Services", tu pourras alors le supprimer. Si l'abonnement n'y figure pas, c'est en toute logique qu'il est déjà annulé.

A savoir : Les services surtaxés de type Gallery sont indépendants d'Euro Information Telecom. Si tu souhaites des renseignements complémentaires et/ou effectuer une réclamation, c'est auprès de l'éditeur du service qu'il faut t'adresser. Les sites surmafacture.fr et infosva.org permettent d'en connaitre le nom et les coordonnées.

JP

Bonjour Patrick,

Effectivement je visualise un abonnement hebdomadaire Digital Global Pass (jeu a télécharger, souscris le 28/11/2020).

Ces services de contenus multimédia, sont indépendants des opérateurs.

Vous avez la possibilité de résilier ces abonnement directement via votre espace client comme l'indiquait Jean-Philippe.

Cet abonnement sera reconduis sans intervention dès demain pour une semaine, je vais anticipé et effectuer les démarches pour le résilier dès maintenant, afin de vous éviter une nouvelle facturation de 05 euros.
Pour obtenir plus d'information sur ce type d'abonnement, je vous invite à consulter la faq suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client