Cette question a été résolue

Activation de la ligne et portabilité.

Yixin D.

Bonjour,
j'ai reçu ma carte SIM il y a quelques jours, et la portabilité devrait être faite hier (selon contrat), mais dans mon espace client je ne peux toujours pas activer ma ligne, et je n'ai pas reçu de SMS confirmant la portabilité. J'aimerai que le transfert soit effectué le plus vite possible SVP !

Bonjour Yixin,

Effectivement, je constate que votre portabilité aurait dû avoir lieu hier. Afin de vous aider au mieux, je me permets de vous envoyer un mail.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Yixin D.

Bonjour Laurie,
je vous ai répondu par mail.
Merci