Appel via Wifi

CAMILLE S.

Bonjour,
j'ai une mauvaise couverture réseau à mon domicile et j'aimerais savoir si je peux passer des appel Wifi avec mon téléphone (xiaomi mi a3) avec mon forfait nrj mobile que j'ai chez vous? Cordialement

Réponses

Bonjour Camille,

Bertrand, membre de l'équipe NRJ Mobile, a indiqué hier le 03/12, je le cite :

"Nous travaillons à la mise en place de cette option prochainement.
Mais aujourd'hui l'option appels en wifi n'est pas disponible"

A cet instant, je n'ai rien lu qui vienne modifier cette information.

JP

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Camille,

Actuellement, nous ne proposons pas ce type de service et aucune date de commercialisation n’est encore prévue.

Très bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.