Cette question a été résolue

Facture de mise en service gratuite

JACQUES R.

Bonjour.
La mise en service de ma sim a été effectuée le 1ier et on m'avertit que le 12 suivant, je serai prélevé de la somme de 1.20 €. A quoi correspond elle ? Vu que la portabilité était gratuite (en gros caractères sur l'espace NRJ. Merci de bien vouloir me répondre. Cdlt

Jean-Philippe J.

Bonjour Jacques,

La première facture correspond au prorata de ton abonnement. Si tu regardes, tu verras qu'elle concerne la période depuis le jour de mise en service de ta carte sim jusqu'à la date de remise à zéro mensuelle.

Les deux premières factures sont très bien expliquées dans la FAQ :
www . assistance-mobile.com/questions/728776 (sans les espaces bien sûr)

Et pour répondre plus spécifiquement à ton interrogation :
Oui la mise en service est bien gratuite, la portabilité également :)

JP