Pourquoi le montant de ma facture est de 9,63€ alors que j'ai une réduction de 11€ sur mon forfait ?

ANGÉLIQUE B.

Pourquoi le montant de ma facture est de 9,63€ alors que j'ai une réduction de 11€ sur mon forfait ?

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Angélique,

Sur la page 1 de ta facture récapitulative, entre "abonnements, forfaits et options" et "montant total de la facture", il y a probablement un (ou plusieurs) autres libellés, avec un montant à droite, qui font que la somme est égale au final à xxx euros.

Ou alors, c'est parce que tu bénéficiais d'une promotion à xxx euros pendant xx mois, et que tu es arrivé au terme de la période remisée au cours de la période concernée par cette facture.

Voici le lien de la FAQ expliquant comment accéder aux factures depuis l'espace client :
www . assistance-mobile.com/questions/728767 (supprimer les espaces)

JP

ANGÉLIQUE B.

Merci, mais sur la facture, il y a noté réduction de 11€. Et sur la même ligne en TTC c'est noté 4,..€

Bonjour Angélique,

Vous avez bénéficié d'une offre promotionnelle avec une remise de 11 euros pendant 6 mois.
Votre facture du 16/06/2020 d'un montant de 1,70 euros est votre première facture proratisé. Elle comprend la période du 13/06 au 29/06 pour un montant de 7,93. La remise est elle aussi proratisé pour un montant de 6,23 euros.
Vous avez ensuite eu 5 mois avec la remise de 11 euros sur votre facture.
La dernière facture que vous avez eue est le complément de votre première facture soir une remise de 4,76 euros.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client