Cette question a été résolue

Changer de réseau SFR car mauvaise réception/couverture

Corneliu S.

Bonjour,
Pouvez-vous me changer le réseau pour mon mobile car la réception à mon domicile n'est pas bonne : je n’ai parfois pas de réseau sinon le temps de latence est très long ?
La réception est bonne sur le réseau Orange, donc si possible avoir le réseau Orange.
Merci beaucoup
C SAVOIU

Célia V.

Equipe

Bonjour Corneliu,

Pour me permettre de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom (ligne/commande), sous les marques suivantes :

Crédit Mutuel Mobile,
CIC Mobile,
NRJ Mobile,
Auchan télécom,
Cdiscount mobile.

Si vous n'avez pas souscrit à l'une de ces marques, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me tenir informé de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Corneliu S.

Bonjour Célia,
j'ai mis à jour mon profil dans assistance mobile et j'ai noté le numéro de la ligne. Il s'agit d'un compte mobile NRJ.
Je vous remercie de faire le nécessaire par la suite pour mon dossier pour ma demande de changer de réseau.
C. SAVOIU

Corneliu S.

Bonjour, vous avez fait les modifications?
C SAVOIU

Célia V.

Equipe

Bonjour Corneliu,

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Corneliu S.

Parfait - merci beaucoup